Acheter Bottes Ugg Pas Cher - UGGs Australia Bottes Soldes en France

Texte / journaliste Liu Xiaoyun Base de la façon dont leurs Bottes Ugg Pas Cher de neige sur le marché ne portent pas atteinte à l'image du chef, sera étendu à UGG série de bottes de neige en dehors de la marque de mode, d'élargir la gamme de produits, alors que, dans les produits de chalets et de faux qui inondent le marché comme l'image de marque disposition des sièges? UGG face à un projet de reconstruction de taille.

UGG quoi vendre pendant l'été? Quand en 1995, le Deckers Outdoor Corporation aux États-Unis (Deckers Outdoor) fondateur et ancien PDG Doug • Otto (Doug Otto) à 14,6 millions de dollars d'acquisition de UGG Australia (ci-après dénommé UGG), la société conseil et la direction avait proposé Au cours des doutes. Parce que, à leur avis, le temps est trop simple ligne de produits de Bottes Ugg Pas Cher seul, les gens portent des bottes de neige en hiver, il est difficile de «pays de capture."

Aujourd'hui, près de 20 ans plus tard, UGG est devenu une marque populaire mondiale de la mode, et pour la plupart de la contribution de Dexter à la vente. Mais l'énorme succès de sa marque connotation étendre un obstacle - Caractéristiques trop vives, tant de clients UGG sandales marque a lancé le premier sentiment est surpris. Bottes Ugg Pas Cher est le plus grand défi auquel fait face la base de leur marché des bottes de neige n'endommage pas l'image du chef, sera étendu à UGG série de bottes de neige en dehors de la marque de mode, d'élargir la gamme de produits. En outre, chalet de trop nombreux produits du marché chinois sur Taobao, même zoo de Pékin marché de gros, le prix bas du chalet UGG partout. Par conséquent, UGG sur le marché chinois est également confronté à un autre défi - pour l'image de marque de la disposition des sièges, en conservant son authenticité.

"Cela nous oblige à faire beaucoup de travail à la formation de niveau du consommateur", Orris Wu Dexter Chine Directeur Marketing, a déclaré: «D'une part, UGG a besoin grâce à l'éducation du marché, les sensibiliser à leurs produits et l'extension de marque; main , vous devez également maintenir la pureté de sa marque, les produits de la marque afin de réduire les dommages chalet ".

En fait, Ugg Pas Cher est reconnu depuis longtemps que une ligne de produits unique peut apporter des inconvénients. Donc, il ya plusieurs années, UGG a commencé en solide influence de la marque originale, basée sur l'extension de marque de procéder Plus précisément, les suivants: le développement de produits autres que les bottes de neige, la marque UGG femme pas cher comme les vestes de cuir, sacs à main, des couvertures de main, oreillers, etc, afin d'élargir la gamme de produits, les tendances de la mode printemps et en été combinées pour développer des produits, tels que les sandales de style romain, les gens flops, à travers les limites d'une saison de percée, la disposition entière de la gamme de produits; collaboration avec Jimmy Choo et autres activités de développement de la marque et concevoir de nouvelles bottes de style, grâce à la coopération avec ceux-ci correspondent tonale de marques bien connues pour stabiliser l'image de marque; association pour la promotion de la consommation, a également développé 'S produits pour enfants les hommes et, chaque année du style, de la couleur de leurs bottes de neige classiques ajustés afin de maintenir le charme du produit de base de manière à apporter une valeur ajoutée à d'autres produits, les magasins phares partout dans le monde, sont situés dans le centre commercial haut de gamme, le maintien de son positionnement «luxe lumière"; jusqu'en 2000, a renoncé à tous les canaux d'actualisation, le maintien de son image haut de gamme; Même pour l'innovation des produits, mais également de continuer son «confortable» à l'origine, comme les sandales femmes cales multi-usages; point le plus important est de mettre en évidence la «culture des bottes de neige", même si personne ne acheté à l'été, la boutique UGG seront exposées au coeur de Ugg Pas Cher de neige.

"Ce n'est que lorsque nous avons un bon produit, afin d'avoir un bon marché, les ventes de l'été, il faut d'abord veiller à ce que l'été a une riche gamme de produits, d'autre part, la neige se Boots a un« confort »est une caractéristique de très malléable nous devons donner au consommateur par le produit lui-même l'expérience unique. ", a ajouté Wu Orris.

Situation similaire avec UGG, il ya une autre marque - avec plastique "chaussures fermées" Crocs connus pour la marque était une fois le monde a déclenché une "chaussures Ugg Pas Cher fermées" du vent, en 2008, avec plusieurs grandes fusions et acquisitions achèvement, Crocs va augmenter soudainement dans la production, tandis que, "chaussures fermées" dans le monde deviennent des chaussures de ville. Parce qu'il ne portait plus les chaussures de trou de découverte et distinctifs, le consommateur perd peu à peu intérêt, qui constitue Crocs subi une perte de $ 185,1 millions pour la première fois en 2008, l'entreprise a dû licencier 2.000 personnes à passer crise. Après, Crocs a commencé à développer des vêtements de sport, lunettes de soleil et des talons hauts que leurs nouvelles lignes de produits. Aujourd'hui, pénétrer dans les magasins un Crocs, "chaussures de trou" n'ont pas mis la plupart des produits, y compris les sandales en plastique, chaussures de toile, chaussures en cuir, des bottes et ainsi de suite.

UGG principalement pour les groupes de consommateurs sont trois catégories: Premières consommatrices, ils sont préoccupés par la mode, les produits de la mode et des aspects uniques de leurs propres attitudes, en deuxième lieu, l'élite, la qualité de vie, la qualité du produit et la valeur de la marque plus préoccupés; trois sont relativement jeunes, vulnérables à l'impact des activités de marketing, suivent la tendance des tendances de la mode. Parmi eux, le plus important est les deux premières populations.

Mode de vie de ces trois groupes différents, les habitudes médiatiques et les habitudes d'achat sont différents, de sorte que le choix des méthodes et des canaux de communication de la communication sur la nécessité de "varient." Orris Wu Tao a déclaré aux journalistes exemple: Par exemple, la première catégorie de personnes, ils ont tendance à être plus affirmée, mais elle a aussi son propre style de vie unique, relativement petite, comme le yoga, comme clubbing, comme les courses, aiment boire du thé, etc, de sorte que le choix de la plate-forme de communication quand, en plus de micro-blogging classique, lettre, considérez aussi comme le yoga et la plate-forme liées aux loisirs, ou vous pouvez les laisser exprimer leur plate-forme.

Un autre exemple est la troisième catégorie de la population, ils sont de 18 à 25 ans, les jeunes consommateurs, est un des groupes de consommateurs potentiels. Bien qu'ils n'ont pas le pouvoir d'achat des deux premiers types de personnes est forte, mais ils ont une variété de style de vie, mais aussi aiment se montrer. «Pour eux, va nous affecter plus, plutôt que de promouvoir, à travers ses gens à partager l'expérience des deux premières catégories, ils forment un des effets cumulatifs à long terme quand ils ont la possibilité d'acheter des produits, naturellement, sera UGG est devenu un fan. ", a déclaré Wu Orris.

Ensuite, vous avez besoin de conseils spécifiques et l'éducation des consommateurs. Pour UGG, les canaux les plus importants de la communication, est commerces de détail - cela peut être le contact le plus direct avec le canal des consommateurs, de sorte qu'ils seront prêts en magasin du matériel promotionnel et des outils connexes et présentation de marchandises, la formation du personnel et des bas très gros effort. Jusqu'à présent, UGG en Chine a déjà 38 points de vente, en addition magasins de liquidation, telles que Lufthansa et Shanghai Qingpu Outlets de Pékin. "Pas une expansion massive de la ligne de la boutique nous marchons, mais exécuté chaque magasin doit être fait en accord avec le positionnement de notre marque sont très bien avec le canal des consommateurs de la communication." Admis Orris. À cette fin, UGG à l'intérieur même mis en place un service d'CONSOMMATEUR direct, le département est chargé de travailler directement pour les consommateurs, couvrant tous les employés, y compris les points de vente, y compris les chaînes de fournisseur d'électricité. "On peut voir que la société elle-même l'accent sur ​​les consommateurs.", A déclaré Iris.

En outre, à partir de l'exposition des consommateurs à l'achèvement de tous les aspects de la marque acheté chaîne complète, UGGs Australia Bottes adoptera une approche différente pour accélérer leurs décisions. Par exemple, à travers les médias sociaux, la publicité extérieure et attirer les consommateurs soucieux de la marque, et par campagne de marketing expérientiel pour accélérer la décision d'achat, en même temps, renforcer la diffusion de lignes de produits diversifiés. Yale School of professeur de gestion, directeur du Yale Center for Consumer Research Levy • Dahl (ravi Dhar) a écrit que les consommateurs sont prêts à accepter l'extension de la marque dépend principalement de deux facteurs, une source de qualité de la marque, la marque et la seconde est la source s'adapter à la nouvelle classe. Vu sous cet angle, pour convaincre les consommateurs d'accepter un large éventail de lignes de produits, la chose la plus fondamentale est de résoudre le problème de la qualité, et cela semble à Orris, il n'y a pas de problème.

Problèmes de faux, au contraire, le marché, ainsi que la marque et la marque UGGs Australia Bottes engendre des problèmes semblables se fanent, deviennent UGG est actuellement le plus gros problème. "Que ce soit faux, ou contient d'autres termes la marque UGG, tous de 36 ans pour jeter les bases d'une grande menace." Admis Orris. Couplé avec le fait que les consommateurs ont plus de choix, et comment tout le chemin à travers les canaux d'attirer les consommateurs à la marque autour, est également un problème majeur. UGG homme éducation future du marché et de l'exploration, long chemin à parcourir, de la façon dont les transcriptions ne peuvent attendre que le test de marché.